Enquête sur les facteurs de risque inhérents aux TNMS

Madame, Monsieur,

Nous vous invitons à répondre au questionnaire suivant dans le cadre du projet de recherche nommé NOMADe. Ce projet est financé dans le cadre du Fonds Européen de Développement Régional et vise à créer un écosystème d’apprentissage transfrontalier en matière d’études sur les troubles neuro-musculo-squelettiques entre la Wallonie, la Flandre et la France.

L’intérêt de ce questionnaire est de pouvoir recueillir vos réponses en tant que patient.e. En effet, à ce titre, vous disposez d’un vécu et d’une expertise sur cette thématique qui nous seront particulièrement utiles.

Les réponses recueillies seront strictement confidentielles et anonymes. Elles ne seront transmises à aucun tiers et ne seront utilisées qu’à des fins de recherche scientifique par l’équipe du projet NOMADe.

Pour répondre à ce questionnaire, vous pouvez demander de l’aide au professionnel du soin qui vous assiste, tout en veillant à ce que les réponses émanent bien exclusivement de vous. Le questionnaire demande environ 25 minutes pour être entièrement complété. Vous le trouverez en cliquant sur ce lien :

Merci d’avance pour le temps et l’attention que vous accorderez à cette étude.

Copy link